Immédiat. Privé. Sûr

Où volez-vous aujourd'hui ?

Obtenez un devis maintenant !

    VOLS CHARTER EEUU - LATAM

    AVANTAGES POUR VOLER EN PRIVÉ

    Alors que de plus en plus de pays rouvrent le transport aérien, les passagers et l’équipage accordent beaucoup plus d’attention à leur façon de voyager, en mettant davantage l’accent sur la santé et la sécurité. L’aviation privée relève le défi en offrant une sécurité renforcée, des protocoles et d’autres avantages qui sont plus précieux et avantageux que jamais. 

    • Sécurité
    • Valeur perçue
    • Temps
    • Confidentialité et sécurité
    • Confort total

    TRANSPORT TERRAIN PRIVÉ

    Avec un réseau très étendu et validé de prestataires de services à travers le monde, 2 Group est dans une position unique pour être celui qui gère vos besoins de transport terrestre privé, dans un environnement luxueux, confortable et exclusif, assistant à des réunions d’entreprise et d’affaires, guidé circuits de loisirs et de tourisme, aux transferts depuis et vers les aérogares.

    Nous avons des chauffeurs hautement qualifiés qui prennent soin du temps de nos clients, effectuant leurs visites avec la plus grande efficacité, dans une atmosphère sûre, conviviale et totalement discrète.

    TRANSPORT MARITIME RIVIÈRE PRIVÉE

    Vous rêvez d’un voyage exclusif le long des eaux bleues scintillantes des Caraïbes, d’une croisière glamour en Méditerranée ou d’une journée passionnante de détente et de plaisir sur les canaux et les plages de Miami à bord d’un yacht de luxe ou un bateau privé?

    Considérez le plaisir de louer un yacht de luxe privé, un hors-bord ou un bateau pour vous et vos invités, c’est une expérience

    vous devez vivre, 2 Group se chargera de planifier le voyage parfait avec toutes les exigences particulières que vous souhaitez, offrant une large gamme de bateaux allant des bateaux à moteur aux méga yachts incroyables pour le temps que vous souhaitez et avec le confort dont vous avez besoin d’un équipage formé, à un propre chef qui personnalise vos goûts gastronomiques.

    #WeAreMovement

    Que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne, nous savons que vous avez besoin de plus que du transport :

    vous avez besoin de sécurité, d’exclusivité et d’intimité. Voyagez avec nous.

    2Group et ses filiales ne sont pas des transporteurs américains directs 2Group est une marque déposée de courtiers en affrètement non exploitant des aéronefs. 2Group est une société nord et sud-américaine qui commercialise des vols charters sur différents aéronefs immatriculés et exploités par des compagnies aériennes américaines dûment autorisées.

    Siège social Amérique du Nord

    Siège social Amérique du Sud

    15585

    JOIN OUR NEWSLETTER

    Leave us your information and we will call you as soon as possible.

Immediate. Private. Safe

Where are you flying today?

Get Quotation Now!

    CHARTER FLIGHTS EEUU - LATAM

    BENEFITS TO FLY PRIVATE

    As more countries reopen to air travel, passengers and crew pay much more attention to the way they travel, with a greater focus on health and safety. Private aviation is rising to the challenge by providing enhanced security, protocols and other benefits that are more valuable and advantageous than ever before.

    • Security
    • Perceived value
    • Weather
    • Privacy & Security
    • Complete comfort

    TRANSPORTATION PRIVATE LAND

    With a very extensive and validated network of service providers around the world, 2 Group is in a unique position to be the one who manages your private ground transportation needs, within a luxurious environment, comfort and exclusivity, attending from corporate and business meetings, guided tours of leisure and tourism, to transfers to and from air terminals.

    We have highly qualified drivers who take care of our clients’ time, making their tours with the greatest efficiency, within a safe, friendly and completely discreet atmosphere.

    MARINE TRANSPORT PRIVATE RIVER

    Do you dream of an exclusive voyage along the sparkling blue waters of the Caribbean, a glamorous Mediterranean cruise, or an exciting day of relaxation and fun on Miami’s canals and beaches aboard a luxury yacht?
    or a private boat?

    Consider the thrill of renting a private luxury yacht, speedboat or boat for you and your guests, it is an experience
    you must live, 2 Group will be in charge of planning the perfect trip with all the particular requirements that you want, offering a wide range of boats from motor boats to amazing mega yachts for the time you want and with the comforts you require from a trained crew, to an own chef who personalize your gastronomic tastes.

    #WeAreMovement

    Whether by land, sea or air, we know you need more than transportation:
    you require safety, exclusivity and privacy. Travel with us.